Défaits lors de la première journée de championnat, sur le score de 14-9 à Chambery, les Servals vont tenter de se rattraper dès ce samedi, à la maison, face aux Black Hornets (Le Coteau).Sur le terrain de Chambery, les Servals ont fait une grosse prestation défensive, notamment en deuxième période où ils n’ont pas encaissé le moindre point.
Mais voilà, c’est dans les premières minutes de la rencontre que les Clermontois vont prendre la foudre. En effet, les Aigles inscrivent un Touchdown sur leur première attaque de la rencontre, par l’intermédiaire d’Alexis Descamps, qui sera transformé par Xavier Andre (8-0). Les deux équipes se neutralisent avant de voir une nouvelle attaque aboutir en faveur des Aigles, qui portent le score à 14-0 à la pause. Les Servals vont revenir dans la partie dans le quatrième et dernier quart-temps, et vont provoquer un "Safety" (un porteur du ballon de Chambery a été plaqué dans sa propre zone) avant d’inscrire un Touchdown grâce à Quentin Mallaret, sur des services d’Axel Pigault et Kevin Marchand-Papin, pour sauver l’honneur et revenir à seulement cinq petits points de son adversaire (14-9).
Les Puydômois auront donc l’intention de se rattraper au plus vite dans ce championnat de D3, dès ce samedi avec la réception des Black Hornets de Le Coteau, un adversaire plus abordable sur le papier. Une affiche à suivre aux Cezeaux à partir de 19h00.