En déplacement à Bourges, le FC Chamalières n’a pas réussi à glaner le moindre point, et s’incline sur le plus petit des scores (1-0).Face à un autre promu, Bourges, le FC Chamalières se devait de prendre des points pour se rassurer et stopper la spirale négative qui est actuellement de huit matchs sans victoire (deux nuls et six défaites).

Malheureusement, le FCC a complétement déjoué contre une équipe berruyère joueuse. Le club du Cher domine ce match de la tête et des épaules, sans pour autant mener au score à la pause, tombant notamment sur un Dorian Chiotti qui retarde l’échéance à plusieurs reprises. Mais, sur un coup-franc de Jérémy Villeneuve, à 30m, il ne pourra rien faire (1-0, 51′). Les hommes d’Arnaud Marcantei essaient tant bien que mal d’égaliser, sans réussite.

Cette défaite laisse Cham’ dans cette zone rouge avec seulement neuf points au compteur, et se retrouve à quatre points de l’AS Saint-Etienne et Trelissac (un match en moins). La semaine prochaine, les Puydômois reçoivent Colomiers, troisième de ce championnat.