En déplacement au Cannet, pour disputer le match de retard de la 9e journée de Ligue A Féminine, le VBC Chamalières s’incline assez logiquement, sur le score de 3 sets à 0.
Crédit photo : Agence KinicLes Panthères jouaient, ce mardi soir, leur match en retard de la 9ème journée de championnat face au Cannet, touché par les intempéries il y a dix jours. Malgré un premierer set très accroché, Le Cannet ne prend le large que dans les derniers points, pour finalement s’imposer sur le score 25-22.

Malheureusement, les Chamalièroises n’ont pas trouvé les solutions dans les sets suivants. Le Cannet, classé cinquème malgré son armada loin d’être invincible avec déjà trois défaites au compteur, remporte assez facilement le match, en gagnant le deuxième et le troisième set (25-20 25-19). A noter pour les Auvergnates, la bonne rencontre de l’Américaine Léah Hardeman : la réceptionneuse-attaquante termine la rencontre avec 15 points, dont 2 blocs.

Les Panthères auront à cœur de briller devant leur public dès samedi face à Aix-Venelles (7ème) et, d’aller chercher un maximum de points dans cette période marathon, comprenant cinq rencontres en quinze jours, qui s’achèvera le 14 décembre avec la réception de Cannes.