Ce week-end se déroulait la deuxième manche de la coupe d’Auvergne sur les pistes de Lempdes. Cette course a servi de premier test pour les deux nouvelles lignes droites et la nouvelle butte de départ. Coté résultats, ce ne sont pas moins de 15 finalistes pour le club local, dont cinq podiums et une victoire !
Crédit photo : Christophe LeBranchu En catégorie Cruiser Gaëtan Riou prend la sixième place malgré une première ligne de feu.
Chez les pré-licenciés, nous retrouvons Malone Silbande qui s’empare de la huitième place.
En poussins, les frères jumeaux, Alexandre et Maxime prennent respectivement la troisième et septième place
En Pupille, toujours le même trio avec Charly Barbosa (6e), Soan Antunes (4e) et Loukas Faye (2e), il faudra compter sur eux tout au long de l’année. Chez les Benjamins, pas moins de quatre coureurs vont en finale, avec Dorian Lac qui après avoir fait un tour solide en demi se voit prendre la huitième place, Kameron Bourletias, en pleine confiance, finit sixième juste derrière Paul Blanquet (5e) et Tom Delers qui remporte la compétition.
En Minimes, Yanis Riou confirme sa forme actuelle et prend la cinquième place. Son compagnon d’entrainement, Maxence Dermain, quant à lui, termine troisième de la course.
En catégorie Cadet, Billy Sabatier malgré un niveau relevé finit à la huitième place.
Sans oublier en Catégorie féminine Minimes / Cadettes, Eglantine Boudoux qui termine troisième au classement.