Grâce à son passé au sein de plusieurs associations sportives locales, Vincent Argillier, fondateur de Nage Libre, a tenté de résoudre les problèmatiques des clubs concenant gestion des équipements, avec brio !
Où on le trouve ? Vous pouvez contacter Nage Libre : contact@nagelibre.fr ou directement dans leur enseigne : 9 rue du docteur Levadoux à Chatel-Guyon !C’est avec un nouveau système de gestion de commande en ligne que les structures sportives locales pourront sélectionner, designer et créer leur propre textil, et les mettre en vente grâce à un système de vente privée, sans avoir besoin d’acheter en amont leur produit. Plusieurs clubs locaux travaillent déjà avec l’entreprise, les premiers clubs qui ont fait confiance sont le Cercle des nageurs Riomois, Club Nautique d’Ambert, ASM Natation, Roanne, Saint-Priest, Belleville, la boule Vychissoise, l’UFR Staps (Clermont section entrainement sportif), le Creps de Vichy….
Les avantages pour le club sont multiples !
Le n’aura pas besoin d’investir en amont pour l’achat de matériel, ni pour du stockage. Il n’aura plus besoin de mettre en place un système de vente. Le client » adhérent » achetera par lui-même en ligne ses produits, et il sera livré directement par le club. Les produits livrés ont déjà été achetés, donc on évite le stock inutile et une seule écriture comptable sera utilisée !
Des avantages également pour le sportif !
Il peut choisir son équipement, mettre en avant ses couleurs et son club ! Il peut également le commander en fonction de sa saisonnalité. Les ventes privées pourront être débloquées autant de fois que le club le souhaite dans l’année, il est donc facile de jongler entre bonnet et tee-shirt selon la saison !