Pour la quatrième année de suite, Quentin Navarro (EC Baume-les-Dames) s’empare de la première place à Romagnat, devant Valentin Blancherel et Romain Bardet
Crédit photo : Clement Ondet – DirectVeloQui va détrôner Quentin Navarro sur le tracé de Romagnat ? Une question difficile à répondre pour le moment puisque le jeune franc-comtois de 21 ans vient de remporter, pour la quatrième fois de suite, cette compétition.
Âgé de 21 ans, le coureur de l’EC Baume-les-Dames est spécialisé dans le cyclo-cross, et ne cesse d’enchaîner les bonnes performances depuis quelques années maintenant. La semaine dernière, il avait également remporté une épreuve à Brioude, le samedi, avant de terminer à la deuxième place de celui de Riom, entre les frères Martinez (Miguel premier et Yannick troisième).
A Romagnat, il se classe devant Valentin Blancherel (CR4C Roanne) et un certain Romain Bardet (AG2R La Mondiale). En pleine préparation, le Brivadois a réalisé une excellente course pour terminer sur ce podium, devant son ami Lucas Serrières, le local de la compétition (XC63).