Ce vendredi soir, le Clermont Foot 63 se rend au Stade Charlety de Paris, pour y défier le club de Chambly, actuel 16e de ce championnat de Ligue 2.Les Clermontois vivent une période compliquée : une seule victoire pour trois défaites lors des quatre dernières journées de championnat. Incapble de prendre des points à la maison (6 sur 21 possibles), les joueurs de Pascal Gastien ont, fort heureusement, cette faculté de bien voyager. Cela tombe bien, ce vendredi, ils se rendent à Paris afin de défier l’équipe de Chambly.
A l’image des Auvergnats, le club promu de Chambly avait fait une grosse impression en début de saison en se retrouvant en haut du classement avec trois victoires et trois nuls en six matchs. Malheureusement pour eux, cela n’a pas duré : en effet, depuis sept rencontres, les coéquipiers de Romain Padovani, formé à l’AS Monaco, n’ont pas eu la même étincelle et accumulent les défaites. Désormais, avec six défaites au compteur, ils se retrouvent à la 16e place. L’occasion idéale pour le Clermont Foot 63 de se relancer ?
Au niveau du groupe, plusieurs retours sont à signaler : les deux suspendus du match précédent, Jim Allevinah et Adrian Grbic, sont de retour, au contraire de Johan Gastien qui a récolté un rouge le week-end dernier contre Le Mans. Il est remplacé par le jeune Abdul Samed Salis.
Le groupe du Clermont Foot 63 :
Jeannin, Dupe – Hountondji, N’Simba, Ogier, Zedadka, Albert- Berthomier, Gomis, Salis, Iglesias, Magnin, Rajot, N’Diaye, Gonzalez, Allevinah – Donisa, Grbic