Pour son entrée en lice en Coupe de France, le VBC Chamalières a perdu son match contre Paris-Saint-Cloud, sur le score de trois sets à un. Place désormais au championnat, et la réception de Terville-Florange ce vendredi soir, à Chatrousse.Comme il y a dix jours, le VBC Chamalières recevaint Paris-Saint-Cloud. Mais, c’était dans le cadre de la Ligue A Féminine. Cette fois-ci, les Panthères accueillaient les Franciliennes dans le cadre du premier tour de la Coupe de France.

Malheureusement, comme en championnat, les filles d’Atman Toubani s’inclinent (3-1). Malgré un premier set de qualité (28-26), les coéquipières de Christelle Nana-Tchoudjang n’ont pas réussi à enchainer, et se font rattraper par la patrouille Paris-Saint-Cloud, qui égalise à un set partout (21-25).

La troisième manche est engagée mais, à nouveau, les pensionnaires de la salle Chatrousse ne parviennent pas à remporter les points qu’il faut et laissent les visiteuses prendre l’avantage dans ce match (25-27). Mené deux sets à un, le VBCC tente alors de revenir pour s’offrir un cinquième set, mais Paris-Saint-Clourd termine le boulot et remporte le troisième set décisif, 18-25.

Défait 3-1, le VBCC n’arrive toujours pas à inverser la tendance à Chatrousse, et connaît malheureusement une énième défaite sur ses terres. Il faudra donc que les Chamalièroises fassent un coup ce vendredi, avec la réception de Terville-Florance, une formation classée à la huitième place du classement, avec un bilan de deux victoires pour trois défaites.