Pour le compte de la cinquième journée de championnat, les filles de Quentin Vaillant se déplaçaient à Saint-Julien Chapteuil et se sont imposées 4 à 3. Un résultat qui leur permet de côtoyer le haut du classement ! Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les » rouge et bleu ». Après de bonnes performances les week-ends précédents, Clermont voulait confirmer, c’est chose faite.
Les filles de Quentin Vaillant ont construit leur succès notamment en première période, en menant 3 buts à 1 à la mi-temps, même si le score aurait pu être bien plus élevé. Mais les locales n’ont pas vraiment abdiqué et vont même se réveiller, en inscrivant deux buts pour un seul du côté des Clermontoises. Victoire 4 à 3, mais ce déplacement a été révélateur surtout de la force mentale et physique dont cette équipe fait preuve. L’essentiel est assuré grâce à un triplé de Cescut et un but de Sauzedde.
Les filles vont pouvoir se tourner désormais vers leur match de Coupe de France, ce week-end à Domérat, pour le dernier tour régional.