Pour cette rencontre à domicile entre l’équipe fanion et Aurillac, le club avait convié les joueurs U11 et U13 à accompagner les deux équipes sur le
terrain au début du match (photo). Le match débute sur les chapeaux de roues, avec un but de Maxime Boudou à la troisième minute sur une attaque bien construite. Les Cébazaires pensaient avoir fait le plus difficile, mais Aurillac revient dans la partie en marquant un superbe but d’une frappe de 30 mètres en pleine lucarne (1-1). Les joueurs de Guy Hanus maitrisent ensuite les débats avec un jeu de possession de belle facture qui aboutit à un but (2-1). Le jeu devient plus brouillon ensuite, avec des Cébazaires qui manquent de belles occasions et des Aurillacois qui sement la panique dans la défense locale. En seconde mi-temps, Cébazat prend un avantage plus conséquent, en marquant un troisième but (3-1). Cette victoire permet à l’équipe de rester dans le sillage du leader : Vallée de l’Authre.
Les autres résultats sont plus négatifs, avec la première défaite en championnat des U18 de Cyril Compte face à une superbe équipe de Châtel-Guyon. Par contre, les deux équipes réserves sont sorties de la Coupe Départementale, aux tirs au but pour les seniors C à Chappes, et par un but d’écart pour les seniors B, face à une équipe de Lempdes qui évolue, tout de même, en Départementale 1.
Résultats du Week End :
U11 : plateau Amical à La Prade
U15F / Thiers : 4-0
U18A / Chatel Guyon : 2-5
Seniors C / Chappes : 2-2 (tab 3-4)
Seniors B / Lempdes : 0-1
Seniors A/ Aurillac : 3-1