Dans un gymnase Granouillet rempli, le BBCA s’est incliné "à domicile" pour la cinquième fois en cinq matchs (67-77). Cournon paye son manque de rigueur, et sur un match comme celui-ci, cela ne pardonne pas. Allez les filles, il faut relever la tête ! C’est dur à digérer. Un sentiment d’inachevé doit régner en ce début de semaine, surtout que Cournon avait les moyens pour remporter un match comme celui-ci.
Dans le sillage d’une Florianne Delorme des grands jours (20 points), le BBCA a fait l’étalage de ses armes, mais également de ses moments d’absence. Des minutes trop récurrentes depuis le début de la saison, notamment en défense, où des errances sont clairement identifiées et ne sont pas vraiment gommées. Mal embarqué, Cournon va faire le dos rond et va même prendre le score lors du second quart-temps. Malheureusement, les » rouge et blanc » vont courir après le score, face à une équipe qui gère beaucoup mieux ses temps faibles, s’appuyant sur ses grandes joueuses pour scorer, même dans le dur.
Il va falloir se ressaisir, et aller rapidement dans le même sens pour les filles d’Anthony Cathala, si ces dernières ne veulent pas végéter toute l’année au fond du classement. Courage !