Auteurs d’un début de saison convaincant, les deux clubs puydômois continuent de caracoler en tête. Pour le moment, personne n’arrive à arrêter le rythme effréné des deux locomotives !
crédit photo : Michelle Mazayes Chamalières continue son sans-faute !

Impressionnant. Le Stade Chamaliérois Rugby réalise tout bonnement un début de saison exceptionnel. 23 points pris sur les 25 possibles, les  » rouge et blanc  » viennent d’ailleurs d’aller faire un coup à Cours-la-Ville, dans un match aux conditions climatiques catastrophiques. Tout le monde semble s’y filer du côté des hauteurs clermontoises, et les recrues font du bien, à l’image de Jeremy Barnerias, qui, après une grosse pause rugbystique, réalise un bon début de saison que ce soit à Chamalières ou bien à l’Ostrog. Argounes, Besse and co portent ce groupe haut la main, et n’ont sûrement pas fini de réaliser des performances de haut standing. Après quelques mois de galère, Cham semble être sorti de la brume, et s’adapte plutôt bien au nouveau système de championnat. Courage pour la suite !

Saint-Genès, du coeur et du solide !

Deuxième derrière Chamalières, le club vert et blanc ne donne pas sa part aux chiens ! Ce week-end, le match aurait pu également tourner au vinaigre, le match a d’ailleurs été interrompu à la 25′. Pas de quoi s’inquiéter pour autant. Un groupe jeune certes, mais expérimenté. Quand on ne marque pas d’essai, on s’appuie sur les buteurs. Un début de saison réussi, puisque l’unique défaite de ce début de championnat a eu lieu à Chamalières 9 à 8. Le match retour s’annonce très intéressant entre les deux premiers de la poule, eux qui nous réservent un championnat palpitant !