Les féminines du Clermont Foot ont éliminé Cébazat lors du troisième tour de Coupe de France, sur le score de 6 à 0. Deuxième match entre les deux voisins Cébazat et Clermont, mais cette fois-ci, en Coupe de France. Une semaine, après avoir remporté la première manche en championnat, Cébazat voulait se venger de la défaite infligée par les  » rouge et bleu  ».

Dans des conditions de jeu extrêmement compliquées, Clermont a encore pris le dessus sur son adversaire, en s’imposant 6 à 0 grâce à des buts de Eyraud, Burban, Bouljihad, Sauzedde et un doublé de Lafond. Les Clermontoises confirment leur bonne forme du moment, et sont dans l’attente pour le prochain tirage, avant potentiellement un accès pour les tours fédéraux.

Quentin Vaillant, coach de l’équipe une, est particulièrement satisfait :  » Dans un match compliqué comme celui là, on voulait assurer la qualification, c’est chose faite, c’est ce qu’on retiendra. Maintenant, on va voir quel adversaire nous est reservé pour le prochain tour, on a hâte !  »