La box située à Chamalières a trois mois, et semble satisfaire la totalité de ses adhérents. Retour avec Quentin, son gérant, sur les débuts de l’aventure ! Crossfit Chamalières semble déjà avoir trouvé son rythme de croisière ! La box de Crossfit perchée sur les hauteurs de Cham’ jouie d’une très bonne renommée pour voir qu’elle n’a que trois mois d’existence. Quentin, son gérant et coach, peut s’estimer heureux !  »Je suis vraiment content de ce démarrage. J’ai testé certaines choses au début, aujourd’hui, j’essaye d’adapter le plus possible en fonction du besoin et des demandes de l’ensemble des adhérents et de ceux qui souhaitent venir ici. Je travaille sur l’ouverture d’autres créneaux, plus spécifiques notamment et également sur des thèmes trimestriels, qui s’accordent avec les activités saisonnières.  »

Des entraînements spécifiques donc, plutôt tournés vers la salle pour l’hiver, mais également en extérieur pour l’été ! Au niveau du nombre d’adhérents, la box grossit petit à petit et se retrouve déjà un peu plus haut que lors des prévisions. Une stagiaire de L2 Staps sera d’ailleurs bientôt présente pour apporter son expérience à Quentin ! ‘Vivement (Rire) ! C’est très bien que beaucoup de monde rejoignent le groupe au fur et à mesure et je suis content de pouvoir compter sur quelqu’un pour venir m’aider. C’est une box vivante, qui attire pour le moment les gens. Je ne suis pas surpris par l’augmentation de la charge de travail, en revanche pour réaliser un travail bien fait, il faut cadrer tout ça, et l’arrivée d’une stagiaire ne pourra que m’aider dans ma tâche.  » Quentin travaille donc constamment pour améliorer les conditions de travail de l’ensemble de ses adhérents, mais que manque-t-il encore ?  »Peut-être des cours à des horaires différents. Je vais en modifier encore certains. Mes cours le midi ne sont pas remplis, je suis peut-être un peu loin du lieu de travail de certaines personnes, alors peut-être faut-il donner l’accès à d’autres personnes le soir plutôt, et le matin.  »_

Quentin travaille également sur un séminaire nutrition, qui aura lieu dans un mois, et peut-être un autre basé sur le cardio. Le sport c’est une chose, mais l’aspect alimentation ne doit pas être négligé, vu qu’il est à la base de tout cela !