Auteur d’un début de saison intéressant en championnat, l’US Mozac continue également sa route en Coupe de France. Retour avec leur coach, Jeremy Antonio sur ces premiers pas en R3 notamment. Bonjour Jeremy, quel début de saison ! Vous vous y attendiez ?

On a bien démarré la saison, c’est sûr, dans la continuité de la saison dernière ! Notre projet de jeu n’a pas beaucoup évolué, les nouveaux joueurs ont su très vite s’adapter, ce qui nous a permis de bien nous lancer dans ce championnat. Pour le moment, cela nous sourit, on en profite !

Vous n’avez pas connu la défaite depuis très longtemps, le groupe est-il sur un nuage ?

Nos bons résultats sont tout de même à nuancer. Nous ne sommes pas passés loin de l’élimination en Coupe de France par deux fois, ça s’est joué à pas grand-chose. Nous avons joué deux équipes qui vont elles-mêmes batailler pour le maintien. Tout ce que nous avons fait jusqu’à présent est louable, mais il faut garder les pieds sur terre et je pense que l’ensemble du groupe en a bien conscience. On reste mesuré, on est que fin septembre, on va connaître des moments difficiles, c’est sûr, si on les gère, on pourra assurément dire qu’on réalise une bonne saison.

En championnat, vous êtes à hauteur de Châtel-Guyon, ce derby sera-il un des matchs de l’année ?

Châtel reste largement un des gros de la poule, et un des favoris à la montée. Ils souhaitent accéder à la R2. Nous, on retrouve ce niveau, notre objectif reste le maintien, même si on campe les premiers rôles pour le moment. Contre Châtel, ça sera intéressant de se jauger.