Auteurs d’un très bon match à Paris, à l’image de leur ouvreur Jake McIntyre impérial dans ses coups de pied, les Clermontois effacent la défaite contre Pau à domicile.Pour une fois cette saison, Clermont ne rate pas son début de match, bien qu’il soit quand même difficile, car le Stade Français attaque et essaie de faire la différence. Les ouvreurs se rendent coup pour coup, McIntyre et Segonds (formé à Aurillac), réussissent leurs tentatives. Joris Segonds en rate une, ce qui permet aux Auvergnats de mener 9-6 à la 28e minute. Malgré des erreurs de main, il va y avoir un essai parisien par l’intermédiaire de Hamdaoui. Après un groupé pénétrant, Coville ouvre grand côté et, l’arrière local marque sur une belle combinaison en deuxième main. Entre-temps, McIntyre avait passé trois points.

Mi-temps, 13-12 pour le Stade Français.

La deuxième période démarre sur les chapeaux de roue avec un bel essai d’Ezéala qui est transformé (13-19). La domination clermontoise va s’accentuer, les "jaune et bleu" vont accélérer et imposer leur puissance et leur vitesse. Fritz Lee concrétise cette supériorité par un essai. L’inévitable McIntyre réussit la transformation diffcile, (13-26). La suite du match est sans trop de soucis pour les hommes d’Azéma.

Le score final est de 32 à 18 pour Clermont, qui rassure tout le monde, notamment les supporters qui n’avaient pas vraiment apprécié la défaite contre Pau au Michelin.