La Classic Jean-Patrick Dubuisson s’est déroulé, ce dimanche, entre Saint-Victor et Desertines, dans l’Allier. Si Morne Van Niekerk s’est emparé de la première place, deux membres du Team Pro Immo Nicolas Roux complètent le podium : Pierre Bonnet et Boris Orlhac. Quant à Maxime Urruty, il s’est imposé au Grand Prix des Eyzies-de-Tayac-Sireuil (Dordogne)Le Team Pro Immo Nicolas Roux a pas mal bourlingué ce dimanche 22 septembre sur les routes. Que ce soit dans l’Allier comme en Dordogne, le club cournonnais est parvenu à se mettre en valeur durant deux courses : lors de la Classic Jean-Patrick Dubuisson et au Grand Prix des Eyzies-de-Tayac-Sireuil.
En Dordogne, trois coureurs étaient présents ce samedi : Maxime Urruty, Thomas Chassaigne et Pierre Bonnet. Et, ces trois personnes se sont particulièrement illustrés puisqu’ils se classent dans les quatre premières places : en effet, Urruty s’impose dans cette course (longue de 95,9km), devant Kevin Besson (Occitane Cyclisme Formation), mais surtout ses camarades Chassaigne et Bonnet.
Le lendemain, sur les routes bourbonnaises, sur la Classic Jean-Patrick Dubuisson, Pierre Bonnet a, à nouveau, fait un très bon résultat. En effet, le futur retraité du peloton amateur, s’est fait surclassé par le Sud-Africain Morne Van Niekerk, et termine à la deuxième place, devant ses coéquipiers Boris Orlhac et Maxime Roger.