Défait lors des deux dernières rencontres, le Clermont Foot 63 voudrait inverser la tendance. Pascal Gastien a dévoilé son groupe pour défier Paris FC ce vendredi à 20h00.Le Clermont Foot 63 vit une période plus compliquée : après avoir réalisé un début de saison tonitruant, les hommes de Pascal Gastien marquent le coup, et sont sur une série de trois matchs sans victoire (un nul contre Auxerre et deux défaites, à Valenciennes et contre Lorient). Les Clermontois doivent montrer les crocs pour se sortir de cette impasse, et prendre des points loin de ses bases, sur la pelouse du Paris FC.
Le club de la capitale, quatrième la saison passée, a de grandes difficultés cette saison. Disposant pourtant d’un effectif très intéressant (Nomenjanahary, Pitroipa, Martin ou encore De Marconnay au but), le PFC se classe à la 19e place, avec un bilan de deux nuls pour cinq défaites. Cependant, le CF63 ne devrait pas y aller avec la fleur au fusil, cette équipe reste sur un très bon nul au Havre (0-0), en ayant encaissé aucun but au Stade Oceane, contre la meilleure attaque du championnat, alors que les Parisiens étaient réduits à 10 pendant une période.
En ce qui concerne le groupe, un seul changement par rapport à Lorient : N’Diaye (lesion au mollet, absent un mois) est remplacé par le jeune Abdul Samed.
Le groupe du Clermont Foot 63 :
Jeannin, Dupe – Albert, Hountondji, N’Simba, Ogier, Phojo, Cissokho, Zedadka – Allevinah, Berthomier, Gomis, Gastien, Iglesias, Magnin, Rajot, Abdul Samed – Grbic, Donisa