Les hommes d’Arnaud Marcantei devaient l’emporter face à Trelissac pour se relancer, c’est fait ! Au terme d’un match complétement fou, Chamalières a fini par l’emporter 3 buts à 2 dans son stade. Une victoire qui fait du bien!Chamalières renoue avec la victoire, et avec la manière ! Devant leurs spectateurs, les » rouge et blanc » ont montré du caractère pendant 90 minutes, pour au final s’imposer 3 buts à 2.
La première demi-heure est clairement à l’avantage des locaux. Mieux rentrés dans leur match, les Chamalièrois vont ouvrir le score à la 11′ sur une belle tête d’Anthony Rance. Encore mieux, Cham’ fait le break vingt minutes plus tard et confirme sa domination avec Colo qui met la balle du 2-0 au fond des filets.
Mais les visiteurs ont de la ressource, au retour des vestiaires, Trelissac hausse le ton et pose de nombreux problèmes aux » rouge et blanc ». La défense chamaliéroise recule et se met à la faute. En l’espace de cinq minutes, les Trélissacois refont leur retard en inscrivant deux buts quasiment coup sur coup, un sur pénalty et l’autre dans le jeu courant. Les trente dernières minutes offrent un duel haletant entre deux équipes qui veulent et peuvent désormais l’emporter et à ce jeu-là, c’est Chamalières qui va faire la différence. Mathieu Tressy trouve la lucarne adverse à la 77′ permettant à son équipe de reprendre l’avantage et ne plus le perdre. Cham s’impose !
Une victoire qui fait du bien et qui prouve que cette équipe a du caractère. Cham sort de la zone rouge et double son adversaire du jour au classement. Dans une poule serrée (Seulement trois points séparent le 13ème Chamalières 6 points, à Sète troisième, 9 points), les hommes d’Arnaud Marcantei se donnent de l’air et vont pouvoir regarder un peu plus sereinement vers le haut. À noter que, dans les quatre premiers de la poule, se trouvent Romorantin, Andrezieux et Sète, équipes que Cham a déjà affronté en ce début de championnat.