Nadège Monchalin et Romane Boulard, toutes les deux licenciées à l’ASM Handisport et Sport Adapté, ont fait sensation lors du Handisport Open Paris World Para Athlétics Grand Prix ! Félicitations aux deux athlètes asemistes ! Après le succès des éditions précédentes, la Fédération Française Handisport (FFH) et sa commission athlétisme, organisent pour la troisième année consécutive, le plus grand rassemblement d’athlétisme handisport de France, le Handisport Open Paris.

Le « HOP 2019 » est organisé avec le soutien de grands partenaires, notamment : EDF, partenaire majeur, Malakoff Médéric Humanis, partenaire officiel, Noalys, partenaire de l’athlétisme handisport, la Mairie de Paris ou encore la Région Ile-de-France.

Organisé dans le temple de l’athlétisme français, le stade Charléty, situé à côté de la Maison du Sport Français (siège du CNOSF), les jeudi 29 et vendredi 30 août 2019, le HOP sera le support de la grande finale mondiale du World Para Athletics Grand Prix. Il mettra en scène plus de 700 athlètes nationaux et internationaux, provenant de plus de 60 nations, un record

L’ASM Handisport et Sport Adapté était représentée ! Nadège Monchalin termine championne de France sur 400m fauteuil et glane donc la médaille d’or, tandis que Romane Boulard obtient la médaille d’argent au lancer de poids.