Contrairement à Roland-Garros, l’Asemiste Kyrian Jacquet n’est pas parvenu à passer le premier tour de l’US Open Juniors, et s’incline face à Brandon Nakashima, tête de série n°11.Après Roland-Garros, Kyrian Jacquet a participé à un deuxième tournoi du Grand Chelem cette année : US Open. Si il avait réussi à franchir un tour sur la terre battue, en éliminant Alejo Lorenzo Lingua Lavallen, avant de perdre contre l’Américain Toby Alex Kodat, il n’aura pas eu le même succès sur le "Dur".
Opposé à Brandon Nakashima, quart de finaliste lors de l’édition 2018, l’Asemiste a longtemps tenu avant de lâcher prise face à un adversaire coriace. Il va perdre le premier set 6/3, perdant notamment son jeu de service à 4/3 en faveur de Nakashima. A domicile, l’Americain se sent pousser des ailes et va laisser que des miettes au Français, qui ne remportera qu’un jeu dans le deuxième set.
Un résultat assez logique tant la tête de série n°11 est plus "expérimentée". En effet, si les deux protagonistes ont le même âge, Brandon Nakashima est allé au troisième tour de Wimbledon et Roland-Garros cette année, et a donc connu un Quart de Finale, ici-même, à l’US Open en 2018.
Le tournoi de New York n’est pas totalement terminé pour le Lyonnais d’origine, et va jouer en double avec Giovanni Mpetshi. Ils seront opposés dans ce premier tour à Karlis Ozolins et David Pel.