Le club de Cheerleading du Stade Clermontois ne cesse de grandir ! Entre la création d’une nouvelle section et une recherche de partenariat active avec d’autres clubs locaux et des sponsors, les cheerleaders ne chôment pas ! Si vous souhaitez d’ailleurs essayer cette discipline, les portes sont ouvertes tout le mois de septembre et particulièrement le samedi 7 pour ceux qui aimeraient se tourner vers de la compétition ! Une nouvelle section pour les enfants :

Cette saison, le club ouvre une section  » mini  » afin d’accueillir les enfants à partir de 5 ans. Il y aura donc quatre équipes au total (Mini, Junior, Senior débutant et Senior confirmé).

Les horaires d’entraînements:

Mardi 20h 21h45: Open Tumbling (entraînement libre ou encadré)

Mercredi 19h 21h45: Open. Stunt (entraînement libre ou encadré)

Vendredi 17h 18h30: Entrainement Mini

Samedi 14h 20h: Entrainement Compétition (Les équipes junior & sénior sont répartie sur toute l’après-midi)

Les entraînements ont toujours lieu dans les salles de gymnastique de la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. Pour ce qui est de la rentrée, le club ouvre ses portes tout le mois de septembre dans le but de faire découvrir sa discipline et surtout que les jeunes puissent essayer avant de s’engager. Si nous devions cocher une journée, ce serait plus particulièrement le samedi 7 septembre, qui sera une journée de test pour ceux qui souhaitent intégrer une équipe compétition.

Volonté d’intervenir sur des manifestations sportives locales :

Cette année, le club souhaite intervenir sur plusieurs manifestations sportives comme des matchs, que ce soit (foot, basket, volley, handball…) dans le but de se préparer au stress des compétitions. Donc, si certains clubs sont à la recherche de cheerleaders pour mettre l’ambiance pendant les matchs, qu’ils n’hésitent pas à les contacter par mail : stadeclermontoischeerleading@gmail.com ou bien par téléphone : 06 34 09 19 45.

Grandir, oui, mais avec l’aide de sponsor !

Le SCC grandit au fil des mois et des années, l’ambition est là. Pour se maintenir à un tel niveau de performance et pour pérenniser son activité, le SCC est donc à la recherche de nouveaux sponsors afin d’atteindre tous les objectifs fixés. Un budget croissant donc, qui permettrait de financer les déplacements en compétition, ainsi que de soutenir les athlètes qui participent aux championnats du monde de Cheerleading, dont le financement provient pour le moment de leur poche.