Fortunues diverses pour les clubs puydômois en N3 : si Thiers a pris le maximum de points à la maison face à Aurillac (2-1), le Clermont Foot 63 revient bredouille de Lyon Duchere (4-1).Les journées se suivent et se ressemblent pour les Couteliers ! Etincelant depuis le début de la saison, Thiers enchaîne avec un nouveau résultat positif en obtenant la victoire sur ses terres, face à une équipe qui vise le podium à la fin de la saison, Aurillac (2-1). Pourtant amputés de plusieurs joueurs (Thevenot, Roche et Laurent blessés, Sainz suspendu), les Thiernois ne semblent pas impacter par les différents changements, et le prouvent dès les premiers instants par le but d’Elaid (8′). Cependant, Aurillac montre que c’est une formation solide en N3 et égalise par l’intermédiaire de Zolona (1-1, 33′). A l’heure de jeu, Sankoun Diaby donne à nouveau l’avantage à son équipe, inscrivant par la même occasion son troisième but de la saison. Le tableau d’affichage ne bougera pas plus, les SAT pointent désormais à la troisième place du classement, avec sept points au compteur.

Buteurs : Elaid (8′) et Diaby (59′) pour Thiers ; Zolona (33′) pour Aurillac

SA Thiers : Contardo – Guehennec, Belmadi, Silva, Saint-Andre, Mansare, Diaby (Alves 86′), Chauve (Provenchere 90′), Aulagnier, Elaid (Koualed 68′), Sidibe

Malgré un début en fanfare avec l’ouverture du score de Maxence Maisonneuve dès l’entame du match, le Clermont Foot B va rapidement être mis en difficulté sur cette rencontre, tombant sur une équipe de Lyon Duchere revancharde, puisqu’elle n’avait qu’un point avant ce match. Khaled va alors égaliser à la demi-heure de jeu, et il sera imité par Djouhary (deux fois) et Soumah, portant le score à 4-1. Avec seulement deux points en trois matchs, les coéquipiers de Driss Trichard (de retour à la compétition, lui qui arrive tout droit de Bordeaux) devront vite se ressaisir pour ne pas vivre une saison difficile.

Buteurs : Khaled (29′), Djouhary (45′ et 67′) et Soumah (89′) pour Lyon Duchere ; Maisonneuve (4′) pour le Clermont Foot 63

Clermont Foot 63 : Lyonnet – Diako, Trichard (Mohamed 80′), Maisonneuve, Gibert, Mohamed, Champommier, Mendes (Mbaki 46′), Charveys, Collomb, Meyer, Ribeiro (Diallo 75′)

Les autres résultats de ce groupe :

  • Hauts Lyonnais 4-1 FC Vaulx-en-Velin
  • Chambery Savoie Foot 2-1 Ain Sud Foot
  • GFA Rumilly / Vallières 2-3 FC Limonest
  • Montluçon Foot 2-0 Le Puy Foot 63 B
  • FC Bourgoin-Jallieu 3-0 US Saint-Flour