Pour cette troisième journée de championnat, Thiers va affronter, sur ses terres, l’équipe d’Aurillac, vainqueur 5-1 de Chambery la semaine dernière. Quant aux Clermontois, ils vont connaître leur premier déplacement, du côté de Lyon Duchere.Deux équipes, un même bilan : Thiers et Aurillac vont s’affronter au Stade Antonin Chastel, disposant actullement du même nombre de points. En effet, que ce soit les Puydômois ou les Cantaliens, ils ont connu une victoire étincelante (4-1 contre Saint-Flour et 5-1 contre Chambery) et un nul face à la même équipe, le Clermont Foot 63. C’est donc un test idéal pour les deux formations, et notamment le FC2A qui ambitionne ni plus ni moins de jouer le podium cette saison. Pour les Thiernois, ce match est parfait pour savoir où ils en sont actuellement, même si il y a déjà eu de la casse de leur côté (Roche, Thevenot et Laurent sont blessés).

En ce qui concerne les Clermontois, c’est un déplacement périlleur qui les attend. Après deux matchs à domicile, ils vont rendre visite à une autre visite : celle de Lyon Duchere. Timides lors des deux premières journées (une défaite à la maison contre Vaulx-en-Velin et un nul à Saint-Flour), les Lyonnais voudront vite inverser la tendance et, enfin, lancer la saison. Privé de Jaby (avec l’équipe première cette semaine), le CF63 tentera de faire un coup loin de ses bases.

Le groupe de Thiers :

Contardo, Chazeau – Guehennec, Saint-Andre, Silva, Koualed, Belmadi, Chauve, Mansare, Elaid, Aulagnier, Sidibe, Diaby, Provenchere, Butun, Alves

Le programme de la troisième journée de la Poule M :

  • Hauts Lyonnais – Vaulx-en-Velin FC
  • GFA Rumilly / Vallières – FC Limonest
  • Chambery Savoie Foot – Ain Sud Foot
  • Montluçon Foot – Le Puy Foot 43 B
  • FC Bourgoin-Jallieu – US Saint-Flour