L’Issoire Cyclisme Compétition continue son bonhomme de chemin. Plusieurs de leurs coureurs se sont d’ailleurs distingués ce week-end, notamment Bérenger Brossel et Matthew How ou encore Alexis Delzangle. Une belle fin de semaine pour les coureurs de la DN3 ! Bérenger Brossel s’est imposé ce week-end devant ses compères issoiriens Matthew How et Amandin Colvray à l’occasion du Grand Prix des vignerons à Saint-Pourçain sur Sioule. Alexandre Girond et Greg Rougier Lagane finissent respectivement septième et huitième. Même s’il termine deuxième de cette course, Matthew avait remporté la nocturne à Puy Guillaume le vendredi, synonyme également de première victoire sur le sol français !
Alexis Delzangle, lui, a montré de belles choses le jeudi à Beauvais, à l’occasion des championnats de France de l’avenir en montant sur la deuxième marche du podium. Vêtu du maillot AURA, il a marqué les esprits de bien belle manière.
La semaine prochaine, aura lieu la quatrième manche de la coupe de France des clubs de DN3, l’occasion pour l’ICC de remonter au classement, eux qui occupent pour le moment la sixième place.