La team Pro Immo de Cournon et la DN3 d’Issoire ont réalisé de belles performances ces derniers jours, de quoi s’affirmer un peu plus localement !
crédit photo : FH Photographie Issoire, marque les critériums de son emprunte !
Alors qu’avait lieu le fameux critérium de Cournon ce mardi 2 juillet, les coureurs de l’Issoire Cyclisme Compétition ont lorgné les deux premières places pour finalement terminer sur la dernière marche du podium et au pied de celui-ci ! Simon Cavagna finit troisième, devant Franck Laffaire et Jules Salvy, cinquième.Matthew How prend la septième place à Amboise tandis que les Ufolep ont participé au tour du Haut Gévaudan.
Cournon en forme à domicile comme à l’extérieur !
La team Pro Immo a donc remporté le critérium de Cournon 2019 par le biais d’Amaury Pacouret. Pierre Bonnet, lui, a remporté ce mercredi la Nocturne de Poitiers en devançant son collègue de Pro Immo, Ronan Racault et le tenant du titre Louis Lapierre.
Ronan a tout de même eu un sacré lot de consolation au tour des Boulevards de Loudun, qui, sous réserve d’officialisation du classement, s’est imposé devant Florian Dujardin (Team Materiel Vélo Vaulx-en-Velin).