Après Denave, c’est un autre élément majeur qui prolonge de deux saisons son histoire avec Vichy-Clermont : il s’agit ni plus ni moins du capitaine, Charles-Henri Bronchard.L’effecif de Vichy-Clermont prend de plus en plus forme ! Après les prolongations de Denave et Mourtala, ainsi que les arrivées de Kevin Mondesir et Marcos Suka-Umu et la présence de Dimitry Cesar dans le groupe Pro B / N3, l’escouade auvergnate annonce une nouvelle prolongation : celle de son capitaine Charles-Henri Bronchard pour deux saisons supplémentaires.
Première recrue de l’ère "JAVCM" en 2015, Charles-Henri Bronchard est un pilier de cette équipe, et de ce championnat de Pro B puisqu’il affiche pas moins de 500 matchs au compteur dans la division, pour plus de 5 000 points marqués. Poste 4 de 2m, "Charly" est capitaine depuis cette année, suite au départ de Gregory Lessort, et prend cette tâche à coeur. Leader naturel sur, comme en dehors des parquets, son QI, sa vivacité et sa puissance font de lui un poison dans la raquette.
Passé par Macon, Autun, Mulhouse, Bourg-en-Bresse, Saint-Vallier, Rouen, Le Portel et l’Elan Bearnais, celui qui cumule encore 11,1 points et 4,3 rebonds par match à l’âge de 36 ans, va connaître sa cinquième saison en Auvergne ! Le club va également l’aider à préparer son après-carrière, avec une reconversion dans le coaching.