L’AS Médicale Plus a terminé sa 18eme saison par une finale de Coupe complémentaire des réserves perdue 2 à 1 contre le Gazelec, le mardi 28 Mai, au Complexe EDF-GDF Marcel Paul de Gerzat.Fraichement couronnés d’un deuxième titre de champion D2 Entreprise , les joueurs des entraîneurs Sébastien Blanc et Didier Bourin (en orange sur photo) ne sont pas arrivés à réaliser le doublé, face à des joueurs du Gazelec Clermont plus réalistes qui terminent quatrième du championnat D2, tout comme leur équipe 1 en D1. Cette dernière remporte au passage le Challenge Bossin contre l’USAM 4-0 le 5 juin.

Concernant l’équipe 1 de l’AS Médicale Plus, elle sort d’une saison éprouvante, où elle a du se battre pour sortir des tours préliminaires de la Coupe Nationale entreprise pour se qualifier en Championnat National, qui s’est déroulé en phase de poule (bilan d’un nul et cinq défaites). Elle aura laissé beaucoup de force dans la bataille et arrivera quand même à finir sur le podium en championnat D1 Entreprise, derrière l’USAM, champion, et son dauphin, le CSP Cournon . Sept ans que Medical Plus n’avait pas glané un titre de champion du championnat phare du Puy-De-Dôme. Le dernier champion avant eux était le Gazelec en 2012.

Un grand merci à leur coach Thomas Deniaud (sept saisons au club dont six en tant qu’entraineur-joueur pour plusieurs titres majeurs). Pour finir, tous les remerciements du club vont à la Région Auvergne Rhône-Alpes pour leur aide financière et l’aide générale apportée au sport amateur. .