Ce n’était pas une bonne journée pour les pensionnaires de l’ASM Tennis. Après Alice Tubello, Kyrian Jacquet passe à la trappe lui aussi, et perd contre Kodat en deux sets (6/2 – 6/4).L’aventure parisienne s’arrête au deuxième tour pour l’Asémiste Kyrian Jacquet ! Alors qu’il avait éliminé l’Argentin Lingua Lavallen en trois sets la veille, le Lyonnais ne parvient pas à se hisser au tour suivant, et est stoppé par le jeune américain Toby Alex Kodat, né en 2003.

Alors qu’un affrontement a déjà eu lieu entre ces deux joueurs en Avril dernier du côté de Beaulieu-sur-Mer, où Kodat l’avait déjà remporté (6/3 – 6/2), Jacquet n’a pas réussi à inverser la tendance et s’incline à nouveau. En effet, le Français se fait surprendre dès le début sur son service, ne parvenant jamais à remonter la pente (6/2). Le deuxième set sera plus abouti, mais T.A Kodat ne tremble pas et s’impose 6/4, s’adjugeant ainsi de la victoire finale.

Roland-Garros 2019 est donc terminé pour les deux joueurs de l’AS Montferrand, avec une élimination prématurée d’Alice Tubello au premier tour, tandis que Kyrian Jacquet a passé un tour avant de perdre contre le jeune prodige américain, Kodat.