A l’instant même a lieu la Cérémonie des Trophées UNFP de cette saison 2018/2019, mettant en valeur les joueurs (meilleur joueur, meilleur espoir) mais également les dirigeants.En lice pour lee titre de "Meilleur entraîneur de Ligue 2" au côté des cadors de la division comme Frederic Antonetti (Metz), Jean-Marc Furlan (Brest), Philippe Hinschberger (Grenoble) ou encore Didier Ollé-Nicolle (Orleans, ancien du Clermont Foot 63 au passage), le Clermontois Pascal Gastien est l’heureux élu reçoit cette récompense des mains de la légende d’Arsenal, Arsène Wenger.

Dixième avec le Clermont Foot 63, Pascal Gastien a longtemps été dans la course pour les Playoffs, avant de connaître une fin de saison difficile avec des résultats en berne. Cependant, ce Trophée est loin d’être usurpé tant il a tout simplement apporté sa touche depuis qu’il a pris les rênes du club, et propose un jeu flamboyant et attractif.

Il a marqué de son empreinte le jeu du @clermontfoot et de la @DominosLigue2. 🏆 Pascal Gastien est élu meilleur entraîneur de la saison.#TropheesUNFP @beinsports_FR pic.twitter.com/dZZg48f2QH

— UNFP (@UNFP) 19 mai 2019