Pour clore cette saison à domicile, le Handball Clermont Auvergne Métropole 63 n’a pas le droit à l’erreur. Deux matchs, deux finales, t…Pour clore cette saison à domicile, le Handball Clermont Auvergne Métropole 63 n’a pas le droit à l’erreur. Deux matchs, deux finales, tel est le credo de Jamal El Kabouss et du club en général afin de connaître la promotion en D2. Après Aix-en-Provence, les Volcaniques enchaînent donc avec un deuxième match de suite à la maison ( à Fleury et non pas à la Maison des Sports cette fois-ci) et accueilleront les voisines du Forez, Saint-Etienne. Avec des points de pénalités conséquents en début de saison, les coéquipières de Soha Nagazi (passée par le HBCAM63) sont engluées dans la zone rouge et devront évoluer en N2 l’année prochaine sauf retournement de situation. Les Stéphanoises viennent donc avec le couteau entre les dents et la volonté de créer un retentissant exploit chez le leader.
En ce qui concerne le groupe, c’est du classique. Clea Delaume et Sheryl Tre, en stage national (regroupant les meilleures jeunes joueuses françaises de leur génération) sont en repos, alors que Victoria Sarlieve et Maelisse Ouvrard évolueront avec l’équipe B en N3, qui ambitionne toujours une montée en N2 la saison prochain.
Le groupe du Handball Clermont Auvergne Métropole 63 : Jessica Ferreira, Alba Guilabert Segura – Cristiana Morgado, Lucie et Valentine Modenel, Alphonsine Ngoulou, Beatriz Sousa, Waffya Djabour, Maeva De Almeida, Julie Soubies, Enora Blezes, Sandrine Benay et July Mouton Coup d’envoi de ce match ce Samedi 18 Mai à 20h30 au Gymnase Fleury de Clermont-Ferrand. Crédit photo : Vincent Roche – Univers VRO