Le FC Chamalières ne ramène aucun point de son déplacement du côté de Rumilly / Vallières, son dauphin, qui revient à trois points des A…Le FC Chamalières ne ramène aucun point de son déplacement du côté de Rumilly / Vallières, son dauphin, qui revient à trois points des Auvergnats dans ce classement de National 3. Les Savoyards l’emportent 2-0.
Cela pouvait être le match du titre pour les Chamalièrois, cela n’a malheureusement pas été le cas. Après avoir encaissé un premier but des Savoyards par l’intermédiaire de Said, le club puydômois a tout tenté pour égaliser et ramener ainsi un petit point dans cette rencontre du haut de classement. Mais, la meilleure attaque de ce championnat a tenu le choc et se paye même le luxe d’inscrire un deuxième but en fin de rencontre pour finalement l’emporter 2-0.
Le FC Chamalières garde tout de même son destin entre ses mains, et devra faire, au minimum, un nul sur ses terres le week-end prochain, face à Vaulx-en-Velin, et décrocher le précieux sésame. On y croit !