LE XV MONTFERRANDAIS FÊTE SES XX ANS !

Demain, l’historique association de supporters montferrandais soufflera sa vingtième bougie ! L’occasion de célébrer deux décennies d’engagement social et de passion sans faille pour l’ASM et ses joueurs. Un anniversaire qui réunira tous les fidèles et les grandes figures ayant jalonné l’histoire du XV. Et qui sera à l’image du club : chaleureux et indépendant !

Créé en 1999 par Gérard Salas (Président) et Jean-Claude Ojeda (alors Vice-Président), l’objectif initial de l’association était de recréer du lien social dans le quartier de Montferrand. Et de réunir des gens de tous horizons et toutes conditions, autour de leur amour du rugby et du club jaune et bleu. De ce fait, le XV Montferrandais a aujourd’hui un nombre conséquent d’adhérents et crée durant toute l’année des événements (soirée cabarets, concerts, repas d’après match). L’association est toujours là également pour déployer ses magnifiques tifos dans le stade Marcel Michelin !

Avec toujours le souci de mettre en avant l’Auvergne, la ville et les hommes qui ont marqué le club et son territoire ! Les membres du club ont aussi tissé de nombreux liens au fil des ans avec de nombreux club de supporters dans toute la France (Bronca 2003 de Perpignan, les Toulousains de Paris…).

photo membres

Légende : Le XV dans son local historique avec, au centre, son président Jean-Claude Ojeda.

La soirée du 18 Mai

Pour ses 20 ans, l’association marque le coup afin de célébrer cette grande étape dans la vie du club. Dans son local de la rue Robert Marchadier, plus de 200 personnes sont attendues ! Un spectacle de transformiste et une démonstration de Tango seront proposés ! Puis les adhérents et invités du club pourront également assister à un concert du chanteur Bernard Becker et d’un groupe de musique oriental.
De nombreuses personnalités de la Ville et de l’ASM seront présentes et pourront vivre une grande soirée de partage et de convivialité !
Clermont Sports y sera et remercie les formidables supporters du XV Montferrandais pour leur invitation et leur appréciation de notre travail pour le sport local.

 

photo 15 hommage.jpg
Légende : Le XV Montferrandais et son tifo du 5 mai dernier, rendant hommage à la mémoire du regretté Bernard Chevallier.

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de