Le CNR bien classé lors des interclubs !

Le Cercle des Nageurs Riomois, L’ASM Chamalières et le Stade Clermontois se sont livrés une bataille sans merci lors des interclubs à Bellerives ce week-end. Les riomois ont terminé à la troisième place du podium. 

Il y avait du monde ce week-end pour les interclubs (11 – 14 ans)! Les trois mastodontes puydômois ont réalisé de belles performances et le CNR continue sa progression en se plaçant derrière l’ASM Cham et le Stade Clermontois Natation, devant Vichy et Montluçon ASPTT. Selon Vincent Argillier, coach de l’équipe, c’est mérité. << On est à notre place. On a tendance à être la troisième force régionale derrière les deux grosses puissances du 63. On est satisfait car on confirme le gros travail réalisé notamment pendant notre stage du mois d’avril pour les dernières compétitions du moment et estivales. On essaye de faire en sorte que nos nageurs et nageuses puissent accéder à des classes horaires aménagées pour parfaire leur entraînement. >> 

Les échéances à venir arrivent à grand pas, notamment pour les catégories élites ! Le club se déplacera sur une compétition départementale aux Ancizes et un gros déplacement au meeting de Vichy les 1 et 2 juin prochains. Lara Jackson, Emma Rondeu et bien d’autres seront présents pour aller chercher les qualifications !

Le club célebrera d’ailleurs, le 26 mai prochain, la fête du club à la piscine de Riom, l’occasion de passer un moment convivial avec l’ensemble des acteurs qui gravitent et participent au développement du CNR.

 

 

https://www.lrworld.com/JDC

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de