Pour le compte du championnat du Puy de dôme, le BMX de Lempdes a montré les crocs et tout l’étendue de leur potentiel. Ils ont compté…Pour le compte du championnat du Puy de dôme, le BMX de Lempdes a montré les crocs et tout l’étendue de leur potentiel. Ils ont compté pas moins de 17 finalistes, 8 podiums et 3 victoires, du très haut niveau ! Le club a une nouvelle fois répondu présent. **

Classement :

Gaëtan RIOU finit à la 7ème place en finale.

En prélicencié, Maë Agaoua a sorti le grand jeu et s’impose en finale ! Dans la catégorie Poussins il y avait trois jeunes qui étaient en lice. Ugo Clidiere qui manque de peu le podium et finit 4ème, juste derrière Alexandre Marsoni et Maxence Quairel termine respectivement à la 5ème et 6ème place.

Dans la catégorie des pupilles, la patrouille Lempdaise était présente avec 5 pilotes en finale, Paul Blanquet dominateur toute la journée s’impose naturellement pendant que son partenaire d’entrainement Dorian Lac termine 3ème de la course et 2ème au classement général. Loukas Faye, Thomas Polius et Soan Antunes finissement respectivement à la 6ème, 7èmeet 8ème place.

Chez les Benjamins, Gabin Bouttier prendra une belle 3ème place, alors que Tom Delers prendra la 4ème place. Eglantine Boudoux chez les Benjamines terminera 3ème au classement général. Billy Sabatier en grande forme prendra la 3ème place et augmente son niveau à chaque course, Elowan Lebranchu prendra la 7ème place dans cette même finale.

En cadet, Quentin Marchand arrive à s’imposer et prend une belle 3èmeplace avec des pilotes Coupe de France. Et pour finir en 17 et +, Victor Bouchet après des difficultés sur les courses précédentes a su montrer de quoi il était capable et s’impose devant des pilotes nationaux pendant que Flavien Vayssie prendra la 7ème place.

cf : site internet Lempdes BMX !