Chamalières continue son bonhomme de chemin ! Les ‘ rouge et blanc ‘ continuent d’impressionner en cette fin de saison et ils ont fini…Chamalières continue son bonhomme de chemin ! Les ‘ rouge et blanc ‘ continuent d’impressionner en cette fin de saison et ils ont fini par disposer de l’équipe B du Clermont Foot sur le score de 2 à 0. Les clermontois n’ont tout de même pas démérité !**

L’entame de match est en revanche très timide côté chamaliérois face à une très jeune et très joueuse équipe de Clermont-Ferrand. La première occasion franche est à mettre à l’actif de Konan qui, sur une superbe déviation, se présente seul face à Fourneuve mais croise trop sa frappe. La première demi-heure est marquée par une possession stérile côté clermontois et des ‘ rouge et blanc ‘ qui manquaient d’agressivité. C’est finalement contre le cours du jeu sur un long ballon qu’Alexis Carmo se retrouve aux abords de la surface. Il élimine son défenseur d’un crochet et enroule sa frappe qui finit dans le petit filet de Lyonnet ! 1 à 0 pour Chamalières.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers d’Anthony Rance sont beaucoup plus agressifs et jouent plus haut, ne laissant que très peu d’espace à leurs adversaires. À la 55′, sur une superbe passe dans le dos de la défense de Benbachir, David Galinié se retrouve seul face au portier et ne tremble pas pour porter l’avantage définitif aux blancs de Chamalières. Le score n’évoluera plus malgré une énorme occasion ratée de Collomb aux 6m et un face à face remporté par Lyonnet devant N’Diaye. 2 à 0 pour Chamalières !

Chamalières conforte sa première place grâce à un collectif bien huilé et un réalisme impressionnant. Les gars ne baissent le pied et sont plus que jamais en route pour la N2 !

crédit photo : FC Chamalieres