Le FC Chamalières (1er) accueillait Chambery, 10ème de la poule M de N3. Les  » rouges et blanc  » se sont imposés 3 à 0 face aux savo…Le FC Chamalières (1er) accueillait Chambery, 10ème de la poule M de N3. Les  » rouges et blanc  » se sont imposés 3 à 0 face aux savoyards, une victoire nette et sans bavure qui leur permet de garder deux points d’avance sur Rumilly et trois sur Ain Sud** !

Les locaux n’ont pas fait qu’une bouchée de leur adversaire du jour. Supérieurs dans a peu près tous les compartiments de jeu, il faudra attendre la 13ème minute pour voir les auvergnats prendre le score par l’intermédiaire de David Galinié. Les hommes d’Arnaud Marcantei prendront définitivement leur envol à la 60′ grâce à N’Diaye, et ce diable d’Alexis Carmo viendra porter le coup de grâce à la 74′, 3 à 0.

Chamalières a retrouvé de sa superbe, ça se voit. Les puydômois montaient en puissance depuis quelques matchs, ils ont surement réalisé leur prestation la plus aboutie de ces dernières semaines, sans prendre de but. Avec 18 buts encaissés,  » Cham  » est la meilleure défense du championnat, devant Rumilly (19) et la B du Clermont Foot (20).

Il reste désormais quatre journées aux coéquipiers de Jérome Boche pour garder le lead de la poule M. Nul doute que jouant de cette manière là, les chamalierois s’ouvriront en grand les portes de la montée en N2 !