Trois joueurs de Chamalières sélectionnés avec l’Équipe AURA !

Pour le premier tour de la Coupe UEFA des Régions, trois joueurs de Chamalières sont présents ! Il s’agit du capitaine Anthony Lescure, Sofien Benbachir et Jérôme Boche. Avec l’équipe Auvergne-Rhône-Alpes, ils affronteront l’équipe de la région « Grand-Est » ce Dimanche à Metz.

Après un stage réalisé début Mars, où 22 joueurs étaient conviés afin de déterminer une liste définitive pour ce premier tour de la compétition, seul Ibra N’Diaye ne sera pas présent dans le clan chamaliérois. En revanche, ces trois compères représenteront bien la région AURA à Metz ce dimanche, face à « Grand-Est ». Anthony Lescure, Sofien Benbachir et Jérôme Boche vont devoir sortir le grand jeu pour passer ce premier adversaire, et faire aussi bien que la saison passée, à savoir se hisser en Finale.

Dans cette formation Auvergne-Rhône Alpes, le FC Chamalières est le deuxième club le plus représenté avec trois éléments (à égalité avec Chambery), juste derrière Limonest qui envoie quatre de ses joueurs, et récompense ainsi l’excellente saison du club puydômois, actuellement leader du championnat de National 3.

Liste des 16 joueurs convoqués :

AURA

Lycée Pro de Coiffure

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de