La Plaine en orbite !

Les filles de Karine Plot et Karine Faure ont mangé tout cru les Brivistes en s’imposant sur le score de 46 à 12. Un match plein, qui permet de se préparer de la meilleure des manières avant le choc de ce week-end, contre Romagnat. 

Pour la dernière de « Stef » à domicile, les filles ont soigné leur sortie. D’entrée de jeu, les Rainettes vont appuyer sur le champignon et vont planter trois essais assez rapidement. Puis la machine va doucement s’essouffler. Les visiteuses vont revenir dans la partie en plantant, à leur tour, deux essais. La mi-temps fut musclée et les  » verte et blanche  » vont ré-enclencher la marche avant. Brive va reculer. Les locales vont enfoncer leurs adversaire et vont dérouler.

Malgré une petite panne dans le moteur en fin de première mi-temps, les Rainettes se sont transformées en avion de chasse et n’ont pas relâché la pression en seconde période pour s’imposer 46 à 12. Venues à 16, les Brivistes ont été courageuses. Les deux Karine ont eu le temps de faire tourner leur effectif pour bien préparer le choc de la semaine prochaine contre Romagnat.

Une très belle journée, remplie d’émotion pour l’emblématique Stephanie Rodier qui a été honorée d’une très belle façon par ses copines pour son dernier match à Leclanché. avec une belle soirée bien arrosée visiblement !

 

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de