Chamalières consolide sa première place !

Dans le cadre de cette 21e journée de championnat de N3, le FC Chamalières revient du Cantal avec la victoire ! Opposés à Ytrac dans une rencontre qui a débuté à 16h, les Puydômois ont fait le boulot et s’imposent 2 à 1.

Le choc des extrêmes a eu lieu au Stade du Bex, à Ytrac. L’équipe locale a affronté le leader chamaliérois dans un match à enjeu, d’un côté comme de l’autre. Le maintien en point d’orgue pour les Cantaliens tandis que Cham’ rêve toujours de monter en N2. Et c’est bien le premier de la Poule M qui fait respecter sa loi en s’imposant sur le score de 2-1. C’est l’homme en forme du moment qui permet ce résultat à son équipe, à savoir Archimede Colo. Unique buteur lors du derby contre Thiers le week-end dernier, il s’offre cette fois-ci un doublé. Alors qu’il avait ouvert la marque à la 27′, Ytrac réussit à égaliser quelques minutes plus tard sur penlaty, par l’intermédiare de Chauve. Loin d’être satisfait, l’équipe d’Arnaud Marcantei met du coeur à l’ouvrage et reprend l’avantage par ce même Colo à la 68′. Le tableau d’affichage ne bougera plus, ce qui permet au FCC de conforter un peu plus sa place sur le trône dans ce groupe.

Le FC Chamalières disposent donc provisoirement de cinq points d’avance sur son dauphin savoyard, Rumilly / Vallières, et le troisième du classement, Lyon Duchère B, qui jouent respectivement à Montluçon et à Thiers à partir de 18h. Le FCC va guetter avec la plus grande attention l’issue de ces deux rencontres !

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de