A trois jours du Graal ? 

Samedi soir, les Sangliers Arvernes joueront dans leur antre le match retour de la finale de D2 France. Après avoir gagné 3 à 2 (Prolongation) à Méribel, les sangliers partent favoris. Mais attention à ne pas se voir trop beau ! 
Méribel c’est costaud, les clermontois le savent que trop bien. Les coéquipiers de Jordan Manzo en ont d’ailleurs fait les frais pendant le premier tiers le week-end dernier.  » On le savait mais on l’a fait (Rire) ! Si on se relâchait ou alors qu’on débutait un peu moins bien le match on allait prendre la pression et c’est ce qui s’est passé. On a mis du temps à se ressaisir et nous avons finalement joué comme on sait le faire habituellement. On les a épuisé physiquement et nous avons recollé au score pour finalement rentrer avec la victoire !  »  
C’était le premier duel de la meilleure attaque contre la meilleure défense. Les clermontois pas forcément habitués à prendre deux buts si rapidement, ont su faire le dos rond et se regrouper autour de leur gardien afin de proposer une attaque plus construite et structurée, car on le sait tous, toutes les attaques commencent par une bonne défense!
Le premier duel remporté, les auvergnats se recentrent donc sur la possible dernière échéance, samedi soir prochain.  » On ne veut surtout pas reproduire ce qui s’est passé au match aller, alors on travaille nos points faibles au maximum. On sera chez nous et le public joue toujours un rôle important pour nous, on va avoir besoin d’eux !  » 
Face à une équipe qui dispose d’une très bonne première ligne (80% des buts marqués de l’équipe), les clermontois vont devoir être extrêmement vigilant et se focaliser uniquement sur leur jeu pour aller chercher ce titre.
Lycée Pro de Coiffure

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de