Le CNR se déplaçait à Montluçon ce week-end pour la dernière compétition du deuxième cycle de leur année sportive. Résultat ? Une mois…Le CNR se déplaçait à Montluçon ce week-end pour la dernière compétition du deuxième cycle de leur année sportive. Résultat ? Une moisson de médailles !**
La compétition départementale de fin de cycle a plutôt réussi aux nageurs juniors et seniors du CNR qui n’ont fait qu’une bouchée de cette manifestation. Seize nageurs Riomois étaient de déplacement ce week-end dans l’Allier et, visiblement, ils ne sont pas venus pour rien. Douze records de club, quarante-deux records personnels améliorés pour quarante-trois podiums avec dix-sept médailles d’or, quatorze en argent et douze en bronze. Sacré festival !
Vincent Argillier, entraîneur de l’équipe, ne peut que s’estimer heureux de cette performance. » C’est assez représentatif de la qualité du travail réalisé dans l’ensemble de ce deuxième cycle. Nous abordons notre troisième cycle dans deux semaines, il va falloir répondre présent ! »
Les nageurs riomois se déplaceront à Canet-en-Roussillon pour attaquer leur stage qui durera une grosse dizaine de jour. Ils seront à Canet du 15 au 21 avril et à Riom du 21 au 26 avril afin de réaliser un entrainement intensif !
Le bilan est extrêmement positif et les nageurs riomois sont en confiance. Ça promet !