Les Sangliers Arvernes affronteront Courchevel en finale de D2 dès samedi prochain sur le terrain des alpins. Face à un club considéré…Les Sangliers Arvernes affronteront Courchevel en finale de D2 dès samedi prochain sur le terrain des alpins. Face à un club considéré lui aussi comme étant un des favoris du championnat, les Auvergnats vont devoir batailler pour aller chercher le titre !**

Antoine Vigier, capitaine des Sangliers, n’a pas joué ce week-end pour cause de blessure. Cela ne l’a pas empêché de vivre le match à 200%!  »C’était dur, c’est sur Annecy est une sacrée équipe! C’était quand même moins tendu qu’à Annecy. Là-bas, le match pouvait basculer d’un côté comme de l’autre. Ici, la victoire a mis du temps à se dessiner, mais nous avions quand même le dessus.  »

Toujours sûr de leurs forces, les hockeyeurs clermontois vont retrouver un vieil ami en finale, Courchevel-Meribel-Pralognan. Une belle équipe qui s’était inclinée à Clermont mais avait remporté la bataille sur sa glace.

Les Clermontois montent en D1 c’est une bonne chose, mais tous les regards sont désormais tournés vers le titre. L’objectif de début de saison est rempli mais les coéquipiers d’Antoine Vigier veulent plus, et nous aussi !  » On ne se met pas de pression, il y a du stress, mais c’est du bon stress on va dire ! On est confiant car on fait bien le boulot. C’est nécessaire de se mettre un peu de pression positive pour enchaîner les performances qui ressemblent à quelque chose.  »

Les Sangliers sont donc prêts à en découdre, le premier match samedi hors de ses bases, sera l’occasion de marquer un grand coup !