Après trois semaines de repos sans la moindre rencontre, le Handball Clermont Auvergne Métropole 63 reprend le chemin des parquets pour …Après trois semaines de repos sans la moindre rencontre, le Handball Clermont Auvergne Métropole 63 reprend le chemin des parquets pour attaquer la dernière ligne droite de sa folle course pour la D2. Première étape : réception de Toulon Saint-Cyr, la réserve de l’équipe professionnelle évoluant en LFH.

A la première place du classement suite au faux-pas de Toulouse face à Bourg-de-Peage, le HBCAM63 espère bien garder cette place qui est la seule qualificative pour la montée à l’étage supérieur. Pour cela, il faudra gagner toutes les dernières rencontres pour ne pas faire de calcul. A l’aller, les filles de Jamal El Kabouss avaient réalisé un gros match pour s’imposer sur le score de 35 à 31 dans le sud de la France. Le trio portugais clermontois était notamment dans un bon jour avec 20 parades de Jessica Ferreira tandis que Beatriz Sousa et Cristiana Morgado avaient terminé le match avec respectivement 7 et 6 buts.

Ces dernières voudront sans doute récidiver pour voir la lumière de la D2 de plus en plus vive.

Le groupe du Handball Clermont Auvergne Métropole 63 :

Jessica Ferreira, Alba Guilabert Segura – Cristiana Morgado, Valentine et Lucie Modenel, Beatriz Sousa, Waffya Djabour, Maeva De Almeida,  Alphonsine Ngoulou, Julie Soubies, Enora Blezes, Sandrine Benay, July Mouton et Clea Delaume

Coup d’envoi de ce match ce Samedi 30 Mars à 21h00 au Gymnase Fleury de Clermont-Ferrand.

Crédit photo : Vincent Roche – Univers VRO