Alors que plusieurs échéances importantes ont pointé le bout de leur nez, Célia Martinez n’a pas passé la semaine sportive qu’elle aurait souhaité. En revanche, elle a confirmé sa troisième place au classement général de la Coupe du Monde !Semaine compliquée pour Célia ! Alors qu’elle se rendait à Vars pour la tentative de record du monde du SpeedMasters à laquelle elle s’était qualifiée, la compétition a été annulé par manque de neige sur le sommet des pistes…rendez-vous l’an prochain !

Cela n’a en revanche pas empêché le bon déroulement des championnats du monde et d’une épreuve de la Coupe du Monde. Clairement venue chercher une médaille sur ses deux épreuves, Célia ne vivra pas forcément les compétitions qu’elle aurait souhaité. Elle se qualifie avec brio en demi-finale et en finale mais termine cinquième avec 216 km/h de vitesse maximale.

Grâce à ses podiums de début de saison, elle confirme sa troisième place au classement de la Coupe du Monde. Il faut désormais qu’elle soit prête pour les finales de la CDM, à Grandvalira du 11 au 13 avril prochain !

Bonne chance à elle !

Crédit photo : Jan Farrell