La nuit du volley, c’est ce vendredi !

Vendredi 29 mars, au gymnase Chatrousse à Chamalières, aura lieu la cinquième édition de la nuit du volley, en partenariat avec le Volley Ball Club de Chamalières.

Deux étudiants du DUT Tech de Co’ de Montluçon ont travaillé sur l’événement qui est bien sûr ouvert à tous !

Le but est de communiquer sur la formation Tech de Co’ à travers l’événement afin de montrer le dynamisme de la section et communiquer auprès des lycéens ou étudiants en reconversion afin de les attirer vers la formation TC. Marion Barse, fait parti de l’organisation. « Je travaille sur le projet avec Mathéo Lopez, nous sommes une junior entreprise et c’est extrêmement formateur pour nous d’organiser ce genre d’évent.« 

Les équipes doivent être présentes sur le site à partir de 19h15, 19h30 pour laisser le temps de bien gérer les inscriptions tandis que le début des hostilités est programmé pour 20h !

Six poules de cinq équipes sont prévues pour des matchs de 8 minutes, avant les matchs de phase finale ! Un tournoi individuel sera organisé en parallèle ainsi que plusieurs autres activités ludiques.

Bien évidemment, une buvette sera mise à disposition et le restaurant Bol and Bagel sera là afin de proposer aux personnes présentes des bagels succulents !

Liste des partenaires présents :

L’auto école des Paulines
Passiflora
Bol&Bagel
Mlle Élysée
Les Raconteurs d’histoires
Constant Perre

Lycée Pro de Coiffure

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de