La marche de l’espoir

Ce dimanche 31 mars, aura lieu la 29ème édition de la marche de l’espoir à Chanat-la-Mouteyre organisée par l’association Culture et Loisirs au profit de la Ligue contre le Cancer.

002_Affiche_ME_2019

Le départ de la marche se fera de la salle des fêtes de « La Salesse » sur les hauts de Chanat à 8h00 pétante jusqu’à 14h30 !

Plusieurs parcours sont disponibles en fonction des souhaits de chacun. Le parcours le plus court sera de 5km tandis que le plus long sera de 27km.

Les parcours ont été dessinés pour être accessible à tous, petits et grands, sportifs ou amateurs. Ils empruntent essentiellement des chemins forestiers dans le parc des volcans.

Le départ aura lieu à Chanat-la-Mouteyre sur le site de « La Salesse » en bordure de la RD 775, en direction de Vulcania de 8 heures à 14h30.

Il y aura au choix 3 parcours fléchés et balisés (5 km, 12 km, 15 km) avec différents points de ravitaillements mais pas de repas le midi.

L’engagement :

  • Pour les enfants de moins de 10 ans : 3 euros
  • Pour les adultes et enfants de plus de 10 ans : 7 euros

Les dons sont bien sur acceptés et la totalité des engagements et des dons sera reversée à la Ligue contre le cancer.

Cette 29ème randonnée est ouverte à tous !

002_Parcours_ME_2019

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de