Devaney en libérateur !

Pour leur premier match des demi-finales de D2, les Sangliers Arvernes se déplaçaient à Annecy, équipe qu’ils connaissent bien. Il aura fallu attendre le dernier tiers pour voir les auvergnats parvenir à faire la différence par l’intermédiaire de l’irrésistible Rob Devaney ! Clermont mène 1 à 0 dans cette série. 
La dernière ligne droite. Les clermontois savaient qu’en se rendant à Annecy, cela serait tout sauf une partie de bridge. Le premier tiers est extrêmement disputé et très engagé ! Les fautes s’enchaînent de part et d’autre et aucune des deux équipes n’arrivent à prendre le dessus. On ressent tout de même un excès d’engagement du côté des savoyards, tandis que les clermontois sont plus prudents et ne prennent que très peu de risques. Les locaux vont se faire pénaliser à maintes reprises, notamment Diaferia et Millerioux pour charges tardives ou duretés excessives
Malgré quelques occasions, les clermontois ne reproduisent pas la même prestation que face à Morzine la semaine passée à domicile. Annecy qui veut absolument l’emporter pour espérer accrocher une qualification, tombe face au mur clermontois qui n’a rien à envier à celui de Game Of Thrônes. Finalement, le verdict tomba. Rob Devaney, sur une belle passe de Gabriel Gervais, viendra doucher tout espoir savoyard, de venir signer une performance aujourd’hui. Annecy 0 – Clermont 1.
Clermont était favori avant le match et même si les clermontois n’ont pas réalisé la performance de l’année, ils sont chirurgicaux. Les savoyards ont commis beaucoup trop de fautes pour espérer une victoire aujourd’hui.
Les hommes d’Eric Sarliève ont pris une sérieuse option et le match à domicile la semaine prochaine, s’annonce bouillant !
crédit photo : Yves Le Guillerm
https://www.lrworld.com/JDC

1
Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Les résultats en bref de ce week-end du 23 et 24 Mars 2019 - Clermont Sports
Invité

[…] Les Chevaliers du Lac d’Annecy 0-1 Les Sangliers Arvernes […]