Le FC Chamalières se relance ! 

Les hommes d’Arnaud Marcantei accueillaient l’académie de Moulins. L’occasion pour eux, d’enrayer cette spirale un poil négative et de se relancer ! Aux termes d’un match engagé, les locaux se sont imposés sur le score de 1 à 0 ! 

Que c’était dur ! Les Chamalièrois ont pourtant pris le match par le bon bout. Avec une équipe remodelée tactiquement,  les rouges et blancs vont d’entrée de jeu faire parler leurs qualités techniques et physiques en faisant la différence dès la 5′ par l’intermédiaire de Colo. On aurait pu promettre l’enfer aux visiteurs, surtout après quinze premières minutes de très hautes volées pour les coéquipiers d’Anthony Lescure, mais ce fut un peu plus compliqué que prévu. N’Diaye va même manquer la balle du 2 à 0 sur un penalty quelques minutes plus tard, en ayant pris une course d’élan un peu particulière d’une dizaine de mètres.

Les moulinois souffrent et peinent à venir trouver des solutions face à la vitesse d’exécution des locaux, plus techniques et mieux huilés. Chamalières avait d’ailleurs l’occasion d’enfoncer le clou en première mi-temps par l’intermédiaire de N’Diaye et Lescure mais la malchance et la grâce du portier bourbonnais empêche  » Cham  » de venir faire la différence.

La deuxième mi-temps sera toujours aussi engagée dans les duels et Lescure va en faire les frais en prenant le rouge à la 47′ laissant les copains à 10 pour les quarante dernières minutes. Le match aurait pu clairement tourné en la faveur des moulinois, revigorés depuis quelques minutes mais ce ne fut pas le cas. Les coéquipiers de Régis Bonnot sont restés soudés et fidèles à leur style de jeu en se montrant dangereux à plusieurs reprises sans pour autant être inquiétés par le voisin du 03.

Grâce à une performance solide, le FC Chamalières recolle à Rumilly et prend la deuxième place du groupe M. Une bonne opération pour les hommes d’Arnaud Marcantei qui mettent fin à une série de cinq matchs sans victoire ! Merci à l’ensemble du staff, du comité directeur et des joueurs pour leur très bel accueil pour l’officialisation du partenariat entre Clermont Sports et le FC Chamalières ! 

1
Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Des résultats hétérogènes pour les clubs du Puy-de-Dôme en N3 - Clermont Sports
Invité

[…] Résumé du match plus complet ici-même. […]