Un dernier match pour finir sur une bonne note !

Les affamées vont affronter l’Italie demain. Après un tournoi dans l’ensemble bien maîtrisé, Les coéquipières de Caroline Thomas veulent finir le travail, mais ça ne sera pas chose aisée face à une solide équipe d’Italie. Crédit photos : ASM Romagnat 

Bonjour Caroline, comment va l’équipe de France ?

L’équipe va très bien, malgré les pépins physiques de cette fin de tournoi.  Nous avons des nouvelles joueuses, je pense sans aucun problème qu’elles sont prêtes. Il est vrai aussi qu’en fin de compétition les organismes sont fatigués.

Est-ce que vous connaissez bien cette équipe d’Italie ?
0ui on les connait bien, c’est toujours plus ou moins la même équipe. Elles ont perdu que contre l’Angleterre ! Elles sont plutôt hargneuses, elles peuvent également enchaîner plusieurs temps de jeu.
Gaëlle Hermet en numéro 8, ça va changer quelque chose ?
Non pas spécialement, elle a déjà joué en 8 avec nous. C’est quelqu’un qui saute vraiment bien en touche au même titre que Ferrer et Diallo. Nous avons des atouts, nous sommes en confiance.
Personnellement, comment allez-vous ?
Je suis un peu fatigué comme une fin de tournoi. Mais bon, je suis une combattante et lorsque l’on a le maillot de l’équipe de France sur les épaules on oublie la fatigue physique. Malgré le décès de mon papy auquel je tenais beaucoup, je jouerai ce match contre l’Italie avec la même intensité.
Toute l’équipe de Clermont Sports adresse ses plus sincères condoléances à Caroline Thomas et à sa famille dans ce moment difficile. 

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de